Logiciel Trucs et Astuces

Télécharger Internet Download Manager 3.32 + Crack Gratuit 2019

Voici le logiciel le plus utilisé dans le monde pour le téléchargement gratuit : Intenet Download Manager(IDM).

Pourquoi plusieurs ont choisi ce logiciel : Internet Download Manager(IDM) est très rapide, vous permet de continuer le téléchargement interrompu même après plusieurs jours, il s’installer automatiquement dans les meilleurs logiciels de navigation comme Google Chrome ou dans Mozilla Firefox, ça vous permet d’augmenter la vitesse de téléchargement, vous avez la possibilité de télécharger des vidéos sur YouTube gratuitement par un seul clic,…

Internet Download Manager est sans doute le meilleur gestionnaire de téléchargement au monde. Cependant, c’est un logiciel payant, ce qui veut dire que pour pouvoir l’utiliser il faudra débourser de l’argent (il propose une version d’essai de seulement 30 petits jours).

Vous l’aurez compris, je vais vous proposer Internet Download Manager en téléchargement dans cet article + sa clé de licence gratuitement. Plus question de galérer sur internet pour trouver de bons outils.

Alors, pour utiliser Internet Download Manager gratuitement sans débourser la moindre somme et avec une durée à vie, nous allons opter pour sa version crackée que je vais vous donner en téléchargement dans cet article.

Sachez que Internet Download Manager 6.32 Build 5 avec Crack est la dernière version pour le moment:

Cliquez ici en bas pour commencer le téléchargement gratuit de IDM 6.32 Build 5 avec Crack 2019


Comment installer IDM 6.32 Build 5 avec son Crack ?

Maintenant que vous venez de télécharger le logiciel, voici les différentes étapes pour son installation :

Etape 1 : Décompressez le fichier .zip avec WinRar ou l’Explorateur Windows.

Etape 2 : Ouvrez le dossier, et doubler-cliquez sur le fichier idman632build5.exepour commencer l’installation.

Dossier Internet Download Manager décompressé par l'explorateur Windows

Etape 3 :  Après l’installation de IDM, déconnectez votre PC de Internet et fermez IDM dans les tâches en cours (histoire d’éviter d’éventuels problèmes lors du crack). Allez donc dans le dossier Crack. Dans ce dernier, copiez et remplacez le fichier IDMan.exe  dans l’emplacement dans lequel Internet Download Manager s’est installé ( généralement c’est dans C:/ > Programes Files (86) > Internet Download Manager ).

Etape 4 :  Enfin, cliquez sur le fichier Key.reg pour activer votre clé de licence. Une boite de dialogue va apparaître, cliquez donc sur OK.

Image de la dernière étape de l'activation de IDM au moyen du fichier Key.reg

Félicitations chers amis, vous venez d’installer la dernière version de Internet Download Manager…Vous pourrez désormais télécharger vos fichiers avec une vitesse de 5 fois plus rapide qu’avant.

Merci pour avoir prêté attention, et n’oubliez pas que vos commentaires sont les bienvenus !

PS : Ne faites jamais la mise à jour de ce logiciel même s’il vous le propose. Si vous le faites, cela aura pour effet d’annuler le crack et vous ne pourrez plus profiter de ce superbe gestionnaire de téléchargement. Revenez plutôt régulièrement sur cette page pour mettre à jour la version crackée.

Articles similaires